World Casino Directory
Home / Online casinos / Software / Microgaming

Microgaming

To visit Microgaming official website, click here.

Les casinos Microgaming, aussi connus comme casinos MGS, sont uns des plus populaires casinos en ligne. Microgaming n’accepte pas des joueurs des Etats-Unis.

Microgaming a été accrédité par la plupart des leaders dans l’industrie du jeu en ligne pour avoir commencé le premier casino en ligne en 1994 avec Gaming Club Casino, lequel, actuellement continue à opérer et encore il accepte des nouveaux joueurs. Cela ne semble pas avoir eu lieu aussi longtemps, mais pour un environnement aussi dynamique, 18 ans signifient toute une vie d’expérience. Comme une compagnie de développement de software, Microgaming mène en privée et se trouve établie dans l’Ile de Man, aussi, a engagé les meilleurs individus dans ses respectives zones de travail.

Microgaming est une des entreprises de développement de software plus grandes, fournissant avec software à plus de 160 casinos et presque 50 salons de poker par Internet. On peut ajouter à cette liste les prix progressifs (jackpots) plus grandes, lesquels ont payé plus de 320 millions de dollars aux chanceux joueurs. La compagnie a aussi une grande participation dans ce qui concerne le jeu responsable et a été un des membres fondateurs de eCogra et l’Interactif Gaming Council.



Software du Jeu


Le développement du Viper Software de Microgaming a été une réussite dans L’industrie du jeu en ligne. Cet software permet aux casinos en ligne fournir un des meilleurs software comprenant Thunderstruck, machine à sous de 5 rouleaux et machines de vidéo avec 9 lignes de paiements. Viper aussi permet aux casinos en ligne de configurer le software pour satisfaire les désirs et nécessités de ses clients.

Les jeux sont disponibles en versions déchargeables et flash. Options de dealer en direct et jeu automatique sont des bonus additionnels qui peuvent se trouver dans les casinos de Microgaming. Cela permet aux joueurs de recevoir de cartes en temps réel, action qui a réduit la différence entre les casinos en direct et en ligne. Les machines à sous sont incroyables, spécialement celles des prix progressifs. Vous pouvez accéder aux plus gros prix (jackpots) en clic quant ici: machine à sous progressives.



Plateforme Quickfire

Additionnel aux jeux de décharge et flash du système de Microgaming, le contenu de Microgaming est aussi disponible dans la plateforme basée en web Quickfire pour casinos qui ont des solutions de plateforme intégrée. Dans un moment donné, les jeux de MGS étaient uniquement disponibles dans les franchises de Micrograming, actuellement un select mais varié groupe de jeux peuvent se jouer à partir des casinos tellement innovateurs comme Mr. Green avec des jeux provenant d’autres fournisseurs.



Software de Poker


Avec le poker comme un de jeux en ligne plus populaires, Microgaming a investit beaucoup d’argent pour maintenir son software de poker par devant. Les joueurs peuvent maintenir le control de leur parcours personnel, mais aussi peuvent maintenir le control de leur pot et ceux des autres joueurs dan la table. Tous les jeux se déchargent rapidement et sont aussi disponibles en version flash. On peut trouver les jeux de poker en utilisant le QuickSearch (recherche rapide) de Microgaming depuis un software de casino. Il y a suffisamment des jeux qui se déroulent dans n’importe quel moment de la journée pour satisfaire les nécessités de tous les styles de joueurs. Los joueurs commencent à partir de $0.25 par fiche.



Sécurité de Casino Micrograming


Microgaming connaît l’importance de la sécurité de l’information personnelle et de l’argent de ses clients. Tous les casinos de Microgaming sont protégés par des systèmes de sécurité de haute qualité lesquels ont éliminé la peur au fraude, collusion ou corruption.



Mobile


Microgaming a lancé son premier software pour casino mobile au 2004 lequel a demeuré par devant dans la concurrence depuis ce moment. Les jeux sont encore disponibles pour équipes d´ancienne technologie mais MGS a transformé son software pour garantir aux joueurs la meilleure expérience possible du jeu mobile. Présentement, les joueurs peuvent accéder a une grande variété de jeux parmi de téléphones intelligents et tablettes Android. D’autres dispositifs tels que Blackberry, Apple et téléphones Windows peuvent accéder les jeux HTML5 en haute définition. Les joueurs ne peuvent seulement jouer ses jeux préférés dès où ils ont accès mais ils peuvent aussi accéder à leur argent et aux pages de finances dans une interface d’accès facile. Toute l’information est encryptée en utilisant 1024 bit SSL et si leur téléphone ou tablette perds la connexion au milieu d’un jeu, la prochaine fois qu’ils accèderont, le jeu continuera dans le même point, lors du moment de la déconnexion.



Où jouer


Puisque tous les casinos déchargeables de Microgaming contiennent les mêmes jeux et sans variations en probabilités de casino à casino, c’est important de choisir un casino qui se base dans son service au client, disponibilité de bonus et vélocité de paiements. Aucun casino ne dépasse dans nos pensées à 32Red comme le meilleur des meilleurs. Même les joueurs reconnaissent une grande satisfaction de Zodiac Casino et nous avons écouté quelques rapports positifs de GoWild.



Conclusion


A travers de son stratégie de dominer toutes les secteurs, Microgaming a développé la réputation de fournir à la communauté du jeu en ligne avec le meilleur software afin d’expérimenter une expérience unique de jeu …

Add your comment about Microgaming

Please login or register to submit your comment.

Microgaming Games

Currently, we have casino games available to play and over casino software developers. Let's get started!

Casino Games

Loading...

 

Microgaming powered online casinos

Loading...

Related News

Related News

Top Microgaming Casinos

More Microgaming casinos

Microgaming location

Microgaming contacts

World Casino Directory
Home / Online casinos / Software / Microgaming

Microgaming

To visit Microgaming official website, click here.

Microgaming Casinos, also sometimes referred to as MGS casinos, are one of the most popular types of online casinos available on the internet today. Microgaming does not allow any players from the United States.

Microgaming: Company Overview

Microgaming has been credited by most leaders in the online gaming community for starting up the first online casino back in 1994 with Gaming Club Casino, which is still accepting new players today. This may not seem like a long time ago, but in such a dynamic environment, 18 years is a lifetime of experience. As a privately-owned software development company based in the Isle of Man, Microgaming has head-hunted the best individuals in their respective fields.

Microgaming is by far one of the biggest software development companies, powering over 160 casinos and almost 50 poker rooms. Added to the list are also some of the biggest progressive jackpots, having paid out over $320 million to lucky winners. The company also takes the high ground in responsible gambling and was one of the founding members of eCOGRA and the Interactive Gaming Council.

Game Software

The development of Microgaming's Viper Software was a huge coup in the gaming industry. This software allows online casinos to power some of the most cutting-edge software which includes Thunderstruck, a 5 reel, 9 payline video slot. Viper also allows online casinos to customize the software settings in order to complement wants and needs of their client base.

The games are available in both download and non-download form. The Live Dealer options and AutoPlay are added bonuses that can be found in Microgaming online casinos. This allows cards to be dealt to players in real time and has gone a long way in closing the gap between land based and online casinos. The slots are incredible, especially the progressives. You can view the current jackpots by clicking here: Progressive Slots

Quickfire Platform

In addition to Microgaming Systems download and flash based games, Microgaming content is also available over the web based Quickfire platform to casinos running integrated platform solutions. At one time, MGS games were only available at Microgaming casino franchises, now a select but wide variety of games can be accessed from such innovative casinos as Mr Green alongside games from other providers.

Poker Software

With poker being one of the most popular online games, Microgaming has invested a lot of money in keeping its poker software ahead of its time. Poker players can not only track their own player history, but also keep track of the pot and other players at the table. All poker games are quickly downloaded, as well as being available in web-based format. Poker games can be found using Microgaming's QuickSearch from within a casino client. There are enough live games taking place at any given time to suit the needs of all sorts of players. Games start from as low as $0.25 per chip.

Microgaming Casino Security

Microgaming knows the importance of safeguarding its customers personal data and money. All Microgaming casinos are protected by state of the art security systems and this has gone a long way in quelling any fears of fraud, collusion or corruption.

Mobile

Microgaming launched its first mobile casino software in 2004 and has been ahead of the curve since then. Games are still available on entry level personal communications devices but MGS has gone all out to ensure players the best possible mobile gaming experience. Today, players can access an expanding suite of games via Android smart phones and tablets. Other devices such as Blackberry, Apple and Windows Phone can access the HTML5 games in high definition. Players can not only play their favorite games anywhere they have service, they can access their balance and banking pages over a 'swipe and tab' interface for ease. All data is encrypted using a 1024 bit SSL and if your phone or tablet ever drops service in the middle of a game, the next time you sign on the game will continue from the exact point in the chain form where the connection was lost.

Where to Play

As Microgaming download casino clients all carry precisely the same games running exactly the same software and offering no variation in odds or RTP from casino to casino it becomes important to choose a casino based on customer service, bonus availability and speedy payouts. No casino stands above 32Red in our minds as simply the best of the best. Players are also reporting great satisfaction with Zodiac Casino, and we have heard a few glowing reports about GoWild.

Conclusion

By leading from the front in all areas, Microgaming has developed the reputation for providing the online gambling community with the best software needed to have a seamless gaming experience.

Add your comment about Microgaming

Please login or register to submit your comment.

Microgaming Games

Currently, we have casino games available to play and over casino software developers. Let's get started!

Casino Games

Loading...

Microgaming powered online casinos

Loading...

Related News

Related News

Top Microgaming Casinos

More Microgaming casinos

Microgaming location

Microgaming contacts