World Casino Directory
Home / Online casinos / Software / RealTime Gaming

RealTime Gaming

To visit RealTime Gaming official website, click here.

Au sujet de la Compagnie


Real Time Gaming (RTG) a commencé à opérer en 1998, à l’essor de l’industrie du jeu. Avec le temps, la compagnie a labouré son chemin vers le sommet pour devenir une des principales entreprises dans le monde du développement de systèmes de jeux. La compagnie s’estime de manière consistante dans les 5 meilleures entreprises selon le magazine Online Gambling.

RTG offre une des meilleures suites de jeu disponibles dans le monde actuellement. Par conséquent, les casinos plus importants du monde utilisent son logiciel. C’est une entreprise qui prend le jeu bien au sérieux et les résultats sont là aux yeux de tous.

Ce qui offre le Logiciel de RTG


RTG crée des tendances dans une industrie qui souffre de changements constants. Son engagement à la perfection fait que tout cela soit possible. Ils possèdent une large liste de solutions de pointe à prix du marché. Cela comprend le jeu blackjack plus rapide du monde lequel dispose d’un numéro surprenant de 7 mains par minute. Ils offrent aussi une large liste de jeux de video poker.

RTG a été le précurseur du poker progressiste et du poker de multi-joueurs dans le réseau du système, aussi bien que le jeu de bingo intégral. L’entreprise apparaît comme un vrai leader quand il s’agit des solutions de jeu. Elle possède un gros numéro de suites de jeu excitantes qui peuvent se personnaliser d’accord aux nécessités du client. La compagnie développe principalement jeux de casino en ligne et logiciel de poker.

Le logiciel de Casino Logiciel de RTG


Le logiciel de casino offert par RTG s’intègre avec un système de gestion de back-end de pointe. Permet aux operateurs de visualiser, analyser et contrôler toute l’opération depuis le casino en ligne. Le système d’information permet que l’opérateur ait accès à des données de caractère critique, et par conséquent représente un soutient au moment de prendre des décisions vitales pour l’opération.

L’entreprise développe les logiciels pour une vaste variété de jeux offerts dans les casinos en ligne. Cela compris les machines à sous, les jeux de table, progressistes, de grands prix (jackpots), Keno et Bingo. Chacun de ces jeux à ses propres variations, lesquelles s’ajoutent à un incroyable numéro de jeux, ce qui garantit que dans un casino actionné par le logiciel RGT la grande variété de jeux ne sera jamais un problème.

Le logiciel RTG est clair, rapide et facilement utilisable. La compagnie offre ses jeux dans deux versions : téléchargeables et version flash avec une grande variété de langues et devises, par conséquent, cela facilite l’accès aux jeux de casino pour les joueurs du monde entier. Tous les programmes de RTG sont régulés et compatibles par licence, ce qui proportionne une ambiance de sécurité pour les joueurs. Cet aspect de sécurité ajoute une valeur énorme à son logiciel. Les joueurs peuvent s’amuser dans les casinos RTG actionnés par logiciel, et au même temps, ne doivent pas se gêner par la sécurité.

Le logiciel de Poker de RTG

RGT se distingue pour proportionner une expérience de jeu réaliste. Pour cela, la compagnie a plus de 20 jeux de vidéo poker. Pourtant le poker c’est le produit phare, ce qui conforme le statut qui affirme que le poker est un des meilleurs jeux en ligne. Quelques jeux offerts comprennent le Double Jackpot, Jacks or Better, Bonus Poker Deluxe, Sevens Wild, Deuces Wild, et 100 Hand.

RTG a été aussi le pionner dans le développement du logiciel de poker pour multi-joueurs. Ce logiciel offre une variété de caractéristiques tels que les bonifications et prix pour encourager tout joueur de poker. La compagnie offre aussi des recours tel que le hosting, service client, sélection du hardware, assistance technique et capacitation pour ses clients.

Résumant le Travail de RTG


Affirmant la déclaration de leur mission de "prendre les jeux au sérieux", RTG proportionne au joueur et à l’operateur le meilleur que l’industrie du jeu peut offrir. Grâce à cette attitude vers son produit/service, actuellement RTG est sans doute, des leaders qui cherchent d’avancer encore plus.

Add your comment about RealTime Gaming

Please login or register to submit your comment.

RealTime Gaming Games

Currently, we have casino games available to play and over casino software developers. Let's get started!

Casino Games

Loading...

RealTime Gaming powered online casinos

Loading...

Related News

Related News

Top RealTime Gaming Casinos

More RealTime Gaming casinos

RealTime Gaming

RealTime Gaming location

RealTime Gaming contacts

Home Online casinos Software RealTime Gaming

RealTime Gaming RealTime Gaming logo

About the Company


Real Time Gaming (RTG) started operations in 1998 at the height of the gaming industry boom. Over the years, the company has worked its way upwards to become one of the top companies in the gaming development world. The company has been consistently listed in the top five companies chosen by Online Gambling Magazine.

RTG offers some of the best gaming suites that are available in the world today. Consequently, some of the top casinos in the world employ their software. This is one company that takes gaming seriously, and the results are there for everyone to see.

Software Offerings from RTG


RTG is a trendsetter in an industry that is constantly seeing change. Their dedication to perfection makes this possible. They have a long list of first-to-market solutions. This includes the fastest blackjack game in the world, which has an amazing 7 hands per minute. They also have a long list of video poker games on offer.

RTG was the forerunner of multi-player poker and system-network progressives and the integrated bingo game. With a number of exciting game suites that can be customized to client needs, the company is truly a leader when it comes to gaming solutions. The company primarily develops online casino and poker software.

Casino Software from RTG


The casino software that RTG offers is integrated with a top-of-the-line back-end management system. It allows operators to view, analyze, and control the entire operation at the online casino. The reporting system allows the operator access to data that is critical and thus helps make decisions vital to the operation.

The company develops software for a wide variety of games on offer at online casinos. These include slots, table games, progressives, jackpots, Keno, and Bingo. Each of these games has its own variations, which add up to a mind-boggling number of games, thereby ensuring players will never want for variety when they play at a casino powered by RTG-software.

RTG software is clear, fast, and easy to use. The company offers both download and Flash version of games and has extensive language and currency support, making it easy for players from around the world to play at their casinos. All software from RTG are regulation and license-compliant, providing a safe and secure environment for players. The security aspect adds tremendous value to their software. Players can have fun at RTG software-powered casinos, and also not have to worry about security issues.

RTG's Poker Software


Providing realistic player experience is something that RTG excels at. To this end, the company has over 20 video poker games on offer. This makes poker their top product, something that is totally in keeping with the status that poker enjoys as the top online game. Some of the games that they offer include Double Jackpot, Jacks or Better, Bonus Poker Deluxe, Sevens Wild, Deuces Wild, and 100 Hand.

RTG was also the pioneer in developing software for multi-player poker. This software offers a variety of features, such as bonuses and jackpots, to warm the heart of any poker player. The company also offers resources like hosting, client service, hardware selection, technical support, and training for their clients.

Summing Up RTG's Work


Mirroring its mission statement of "taking gaming seriously," RTG provides players and operators with the best that the gaming industry has to offer. With such an attitude towards their product/service and their clients, RTG has today reached a point where they are definitely way ahead of the pack and looking to push ahead further.

Add your comment about RealTime Gaming

Please login or register to submit your comment.
Rating: 4.7 / 5 (23 ratings)
  • Currently 4.7/5 Stars.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

RealTime Gaming location

RealTime Gaming contacts

Address:Hastings International B.V.
New Haven Office Center
Emancipatie Boulevard 31
P.O. Box 6052
Curacao Netherlands Antilles

Website:www.realtimegaming.com
Email:sales@hastingsbv.com
RealTime Gaming Menu
Mejores plataformas de software
  • Playtech

    Calificación de usuario: 4
    Casinos: 20
    Juegos: 278
  • Microgaming

    Calificación de usuario: 4
    Casinos: 30
    Juegos: 639
  • RealTime Gaming

    Calificación de usuario: 4.7
    Casinos: 28
    Juegos: 258
  • BetOnSoft

    Calificación de usuario: 4
    Casinos: 4
    Juegos: 131
  • Net Entertainment

    Calificación de usuario: 4
    Casinos: 6
    Juegos: 183
  • IGT Interactive

    Calificación de usuario: 5
    Casinos: 9
    Juegos: 135
  • Betsoft Gaming

    Calificación de usuario: 4
    Casinos: 8
    Juegos: 174
  • SoftSwiss

    Calificación de usuario: 4
    Casinos: 1
    Juegos: 38
  • NeoGames

    Calificación de usuario: 5
    Casinos: 4
    Juegos: 121
  • WMS Gaming Inc

    Calificación de usuario: 4.5
    Casinos: 2
    Juegos: 71
  • PartyGaming

    Calificación de usuario: 4
    Casinos: 0
    Juegos: 97
  • Novomatic

    Calificación de usuario: 5
    Casinos: 1
    Juegos: 81
  • CryptoLogic

    Calificación de usuario: 4
    Casinos: 7
    Juegos: 201
  • NYX Interactive

    Calificación de usuario: 5
    Casinos: 2
    Juegos: 45
  • Electracade Ltd

    Calificación de usuario: 4
    Casinos: 7
    Juegos: 199
  • Genesis Gaming Inc

    Calificación de usuario: 4
    Casinos: 11
    Juegos: 107
  • Rival Gaming

    Calificación de usuario: 3
    Casinos: 11
    Juegos: 157
  • GTECH G2

    Calificación de usuario: 3
    Casinos: 3
    Juegos: 0
  • NextGen Gaming

    Calificación de usuario: 4
    Casinos: 11
    Juegos: 127
  • Greentube

    Calificación de usuario: 4
    Casinos: 1
    Juegos: 12
  • Wager Gaming Technology

    Calificación de usuario: 3
    Casinos: 2
    Juegos: 133
  • Bally Interactive

    Calificación de usuario: 0
    Casinos: 2
    Juegos: 27
  • Aristocrat

    Calificación de usuario: 5
    Casinos: 2
    Juegos: 30
  • Leander Games

    Calificación de usuario: 5
    Casinos: 2
    Juegos: 24
  • Chartwell Games

    Calificación de usuario: 4
    Casinos: 0
    Juegos: 75
  • Digital Gaming Solutions

    Calificación de usuario: 3
    Casinos: 0
    Juegos: 43
  • World Match, LTD

    Calificación de usuario: 5
    Casinos: 1
    Juegos: 146
  • Sheriff Gaming

    Calificación de usuario: 4.5
    Casinos: 4
    Juegos: 78
  • Slotland Entertainment

    Calificación de usuario: 5
    Casinos: 2
    Juegos: 81
  • Ash Gaming

    Calificación de usuario: 4
    Casinos: 7
    Juegos: 50